Généralités
Les livraisons sont effectuées à l’adresse renseignée lors de la commande du produit
Lors de la réception de votre colis, merci de toujours vérifier l’état des articles, que votre commande soit conforme et que la facture figure bien sur l’emballage (sous un plastique).
Pour toute information relative à l’envoi d’un colis (dans le cas où vous ne trouveriez pas d’informations relatives à votre envoi de colis) vous pouvez contacter notre service client à l’adresse email : info@surfit.fr et au 04.50.27.87.65
Livraison Domicile
La livraison se fait via le prestataire la poste dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de la date de dépot au bureau de poste. Ce délai est à titre indicatif.
Les envois se font uniquement en France métropolitaine.
Livraison à domicile : 15 € - Gratuité à partir de 99€
Toutes commandes étant sujettes à des gabarits imposants ou fragiles se font via le prestataire MBE. Pour toute commande supérieure à 99€ aucun frais de livraison supplémentaire ne sera facturé.
Click and collect au magasin Surfit
Surfit propose au client le retrait de la commande directement en magasin à partir du jour même de commande et dans un délai maximum de 14 jours après la commande sur le site.
Ouverture du magasin du mardi au samedi de 10h à 19h
Adresse
5 rue de Verdun
74940 Annecy-Le-Vieux
Tarif retrait click and collect : Gratuit
Suivis des colis
Le suivi de votre colis sera disponible auprès du transporteur dès le dépôt de celui-ci.
Etat du colis à la livraison
Il est nécessaire que le client vérifie l’état de la livraison et de signer le bon de livraison du livreur.
En cas de produits détériorés, le client peut retourner le produit en indiquant la raison sur le bon de livraison.
Retour des produits
Attention le retour des produits reste à la charge de l'acheteur.